Tatouage de prénom de vos enfants et de vos proches que vous aimez

Se faire tatouer les prénoms de ses enfants

Pourquoi cette idée de se faire un tatouage de prénom des enfants ? C’est normal parce que les personnes que l’on aime, on veut les avoir près de soi donc sur la peau. Les parents souhaitent un tattoo avec le prénom de leur fille ou de leur fils et ils accompagnent des fois les prénoms d’une date d’anniversaire. Le tatoueur aidera à choisir la typographie pour le tatouage de prénom.

étoile

Etoile avec le prénom sur le parchemin sur l’avant bras

On rencontre de plus en plus les grands-parents qui veulent participer dans le mouvement tattoo et ils demandent le tatouage avec le prénom de leurs petits-enfants dans un endroit discret : sur le poignet ou l’épaule.

Tatouage de prénoms des parents

Le prénom de la mère ou plutôt maman tatoué près du cœur est une preuve de l’amour. Souvent les clients n’ont plus de parents vivants et ils veulent honorer leur mémoire avec le tatouage de prénom de mère ou de père.

Le tatouage de prénom peut s’accompagner d’un autre motif par exemple un cœur, une fleur ou un parchemin.

Tatouage prénom des meilleurs amis

Ceci arrive rarement mais concerne quand même des amis de longue date. Ceux qui sont toujours là ou ceux qui nous ont quittés trop précipitamment. On peut demander également un tatouage avec des initiales composés avec un motif qui caractérise la personne. Il arrive que les meilleurs amis viennent se faire tatouer ensemble et par forcement des prénoms.

Tatouage de prénom de son amoureuse

Il faut faire l’attention avec les tatouages entre les conjoints parce que des fois les séparations peuvent gâcher l’effet de surprise. Le prénom de sa bien aimée est une belle preuve de l’amour mais on peut le regretter aussi. Il est très fréquent que les personnes souhaitent couvrir le tatouage de prénom avec une autre idée.

Voir aussi

Quelle est-elle la meilleure police de caractère pour le prénom en tatouage ?

Le tatouage de prénom doit d’abord être adapté à la personne qui porte le tatouage pour respecter ses gouts esthétiques et ses centres d’intérêt. Il est rare de se faire tatouer son propre prénom. Le tatouage de prénom exprime l’attention et la tendresse par rapport à la personne que l’on aime : sa campagne, son mari, son enfant, sa mère ou son père.

Le caractère d’écriture peut s’accorder avec le prénom par exemple pour une femme l’écriture manuscrite arrondie correspond mieux que le lettrage gothique ou la typographie déstructurée. Le tatouage en lettring avec le prénom est une composition à part qui peut s’accompagner d’un autre motif tout en préservant le caractère graphique.

Le style du prénom en tatouage doit être en rapport avec les autres tatouages déjà sur la peau. Si vous avez des tatouages celtiques il vaut mieux choisir la typographie celtique pour continuer dans le même style.

On peut voir cette forme de tattoo comme union de deux personnes sur la peau. On dit aussi avoir quelqu’un dans la peau donc à vie. En regardant son tatouage on appelle à des souvenir et l’attachement que l’on a pour quelqu’un. Les parents aiment se faire tatouer les prénoms de leurs enfants qui à leur tour feront peut-être pareil pour honorer la mémoire de leurs parents. C’est une continuation de la vie au-delà de notre existence et celle de nos ainés.