Création personnalisée pour le tatouage inspiré par vos passions

Inspirations

Découvrir l’univers de la thématique traditionnelle qui peut vous inspirer

Tatouage d'inspiration américaine

tete de mort attrape reve tatouage

Tatouage western dans le style graphique avec les plumes indiennes

Tatouage d’inspiration américaine

Tatouage, sous les traits des animaux symboliques

Le tatouage avec le crâne d’animal dévoile un état spirituel unique et impressionnant. Il symbolise la culture et le patrimoine laissé par les Indiens. Crâne de bouc, de loup, d’ours, d’aigle ou encore de bison, chaque dessin est minutieusement travaillée pour offrir un résultat époustouflant.

Le mot du tatoueur : Un tatouage western création graphique à partir d’un modèle, un mélange d’ombrages dans le style « fait à la plume » et d’ombres classiques ce qui donne un effet « stylo bille » demandé par le client. Le tatouage a été réalisé en 2 heures, sur le derrière du mollet. C’est un emplacement idéal pour ce genre de motif. En effet, les plumes en éventail prennent toute la place sur le mollet et sont en harmonie avec le bas de la jambe. je conseille le noir et gris pour ce style de tatouage.

L’inscription en calligraphie « Memento Mori« , en bas du mollet, signifie « souvient toi que tu vas mourir » autrement dit, profites de ta vie, ont est que de passage….

La réalisation du dessin à été faite en 2 heures, je l’ai rectifié 3 fois, jusqu’à satisfaction de moi même et du client : longueur et écartement des plumes… police de caractère au niveau du texte… ect …

Autre tatouage en lien avec le style indien :

tête de mort avec un attrape rêve en tatouage

 
Le tatouage est beaucoup plus qu’un simple dessin à l’encre, c’est tout un art !
 
Le tatoueur professionnel de Lyon vous accompagne dans votre projet pour donner vie à vos évènements. Toujours à l’écoute de ses clients, il vous plonge dans une ambiance chaleureuse et très conviviale qui saura vous apaiser.
C’est toute une complicité intime qui vous fera oublier vos inquiétudes et vos douleurs. Le tatoueur professionnel saura également dévoiler sa grande passion pour apporter plus de réalisme à ses chefs-d’œuvre.

Les origines du tatouage du Far West

Le tatoueur professionnel vous emmène tout droit en plein cœur du Far West des États-Unis. Des fameuses bottes de cow-boy aux portraits noir et blanc, en passant par les magnifiques dessins de bétails et de chevaux, ce style de tatouage vous fait découvrir en toute pureté le sens de la liberté.
Selon les dires de certains grands tatoueurs de renoms, le tatouage est étroitement lié aux marins.
 
Ces derniers désiraient parcourir le monde et voulaient ramener des souvenirs des endroits qu’ils ont visités. Comme il n’y avait pas assez de place à bord du navire pour transporter des objets, ils décident de se faire tatouer.
C’est comme une sorte de journal intime. Martin Hildenbrandt décide de s’installer à New York et ouvrir le premier studio de tatouage américain en 1870. Voir aussi : tatouage Harley Davidson

Le tatouage du Far West américain

Le Tatouage western a commencé alors à prendre de l’ampleur, non seulement aux États-Unis, mais également à travers le monde. Il est réalisé à partir d’un modèle et procure un mélange harmonieux d’ombrages classiques et dans le style « fait à la plume. Le tout dévoile un effet spectaculaire “stylo bille”.

Le tatouage indien se réalise en seulement quelques heures, et cela, derrière le mollet. Cet emplacement permet une excellente harmonie entre le bas de la jambe et les magnifiques plumes en éventail.