Quel est le tarif pour le petit tatouage ?

Le plus important c’est de se faire plaisir. Si vous aimez les petits tatouages nous pouvons vous donner le prix ou autres conseils.

La plupart des petits tatouages sont faits à l’occasion des anniversaires, des mariages ou autres événements marquants dans la vie. Un petit tatouage c’est bien quand on veut commencer mais on a pas de courage pour faire le grand projet.

Nos conseils sur un petit motif pour le premier tatouage

Le tarif sera fixé par rapport à la taille du tatouage, sa complexité, le style et le motif souhaité. Vous pouvez également demander un dessin sur mesure ou une personnalisation d’un motif que vous avez trouvé.

Comment évaluer le tarif pour un petit tatouage ?

Vous pouvez dessiner la zone de votre tatouage et de la prendre en photo. Le plus simple c’est de prendre un rendez-vous avec le tatoueur à Lyon pour qu’il vous donne une estimation de prix sur mesure.

Les petits motifs que les personnes veulent se faire tatouer le plus souvent :

Tatouage ballerines, chaussures de danse classique-Les prénoms des enfants

-Les prénoms des parents

-l’inicial des personnes que vous aimez

-Les lettres chinoises

-Les citations des personnes connues

-Les petits motifs comme : étoiles, fleurs, etc.

-Les dates de naissance

-Les dates de mariage

-Les motifs décoratifs : courbes, tribals, feuilles, tattoo ethnique

-Les noms des groupes de musique,

-Les logos des marques : voitures, motos,

-Les titres des films, les titres des chansons

-Les signatures ou les autographes des stars de musique

La partie du corps pour un petit tattoo :

-La nuque

-Le cou

-Le poignet

-La cheville

Pourquoi un petit tattoo peut vous convenir ?

Pour le premier tatouage il est important de souffrir le moins possible (oui, on pense tous à cela) et de faire le bon choix parce que c’est à vie. Grand ou petit, le tattoo ça se prépare avec le tatoueur. Vous pouvez venir le voir pour lui parler de votre projet.

Le petit tattoo c’est surtout un souvenir d’un moment important dans la vie. Le personnes qui souhaite marquer cet instant choisissent le tatouage pour se rappeler chaque jour de la date de naissance de ses enfants ou la date de rencontre de son premier amour.

Sachez, que le tatoueur traitera votre demande sérieusement pour que le motif de petite taille soit à votre goût et que cela vous plaise.