Tatouage sur le mollet ou tibia à préparer avec le tatoueur

Comment évaluer le tarif sur le mollet ou tibia ?

Le tarif sera fixé par rapport à la taille du tatouage sur le mollet, sa complexité, le style et le motif souhaité. Vous pouvez également demander un dessin sur mesure ou une personnalisation d’un motif que vous avez trouvé sur internet ou que vous avez dessiné vous même.

Le tatouage sur le mollet est très répandu surtout chez les hommes. Le tattoo est assez pratique à porter. En plus c’est une surface assez grande pour faire un dessin intéressant. Il est mieux que le tattoo prenne toute la surface disponible sur le mollet.

Tout dépend de la taille du mollet ou tibia. Vous pouvez dessiner la zone de votre tatouage et de la prendre en photo. Le plus simple c’est de prendre un rendez-vous avec le tatoueur pour qu’il vous donne une estimation de prix sur mesure. Demandez le tarif pour faire un tatouage sen fonction de l’emplacement du tatouage sur le corps.

Quels sont-ils les projets à prévoir pour le tatouage sur le mollet ou tibia ?

Comme dans le cas des tatouages sur l’épaule ou bras il est préconisé de choisir le projet du dessin plutôt en vertical ou un tatouage qui puisse évoluer. Le tatouage sur le mollet ou tibia peut faire le tour ou s’arrêter à la moitié de surface disponible. Il peut aller du genoux jusqu’à la cheville.

Les différents projets sont à envisager pour que votre tatouage sur le mollet se compose bien. Il faut toujours réfléchir à des styles qui vous plaisent. Nous pouvons vous proposer des tatouages dans le style celtique, maori ou customisé avec les motifs de votre choix.