Demandez au tatoueur le tarif pour le tatouage sur l’avant bras

Comment évaluer le prix pour se faire tatouer l’avant bras ?

Tout dépend de la taille du tatouage sur l’avant bras. Vous pouvez dessiner la zone de votre tatouage et de la prendre en photo. Le plus simple c’est de prendre un rendez-vous avec le tatoueur pour qu’il vous donne une estimation de prix sur mesure. Le tarif sera fixé par rapport à la taille du tatouage, sa complexité, le style et le motif souhaité. Vous pouvez également demander un dessin sur mesure ou une personnalisation d’un motif que vous avez trouvé. Demandez le tarif en fonction de l’emplacement du tatouage sur le corps.

Quels sont les motifs pour un projet de tattoo ?

Le tatouage dans le style traditionnel américain représentant le bateau et les vagues

Le tatouage sur l’avant bras dans le style traditionnel américain représentant le bateau et les vagues

Pour le tattoo à l’avant bras il est possible de faire plusieurs compositions. Votre nouveau tattoo peut être sur la longueur de l’avant bras, à partir du poignet jusqu’au coude sur la partie intérieur ou extérieur.

Pour les tatouages qui sont placés partiellement sur l’avant bras il est fréquent de se faire tatouer les différents lettrings ou calligraphies, les tribals en gardant la composition sur la longueur.

Deuxième possibilité c’est que le tattoo fasse un tour soi sur l’ensemble soi sur une partie. Le projet de ce tatouage sera fait sur mesure afin de bien placer les motifs qui doivent faire le tour de l’avant bras.

Il est nécessaire de venir voir le tatoueur afin qu’il prenne la taille de la zone à tatouer pour  faire un projet de tattoo. Si vous choisissez plusieurs motifs, le tatoueur vous proposera une composition de l’ensemble.

Troisième solution, c’est que le tattoo parte de l’avant bras et finisse sur l’épaule ou bras. La courbe de dessin doit épouser parfaitement votre morphologie. Il faut imaginer plusieurs motifs qui se succéderont sur le dessin.

Le style du tattoo sur lavant bras doit être cohérent et homogène. La préparation du dessin dans le cas fait l’objet de plusieurs rendez-vous et essayages.

Vous avez sûrement une idée du style que vous aimez parmi le polynésien, celtique, tattoo custom ou tatouage graphique qui marqueront votre avant bras à vie !