Artiste tatoueur à Lyon

Profession très en vogue, artiste tatoueur est un métier par vocation qui suscite beaucoup d’intérêt par les dessinateurs qui souhaitent le devenir.

En France il existe un peu plus de 4000 tatoueurs, autant dire qu’il s’agit d’une profession très en vogue, pourtant il existe une différence entre les tatoueurs, et les « bons » tatoueurs.

Ces derniers créent des motifs particuliers pour leurs clients et recherchent une éternelle perfection. Nous pouvons en trouver dans toutes les villes dont ce tatoueur à Lyon. Le sud de la France, la chaleur, idéal pour porter des manches courtes et dévoiler ainsi le travail d’un professionnel, le travail d’un bon tatoueur à Lyon. Le tatoueur propose à sa clientèle différents styles comme des dessins maoris. De grandes formes stylisées qui recouvrent les parties du corps et épousent sa forme afin de mettre en avant les courbes et la musculature.

Artiste tatoueur à Lyon transforme les motifs communs en idée unique

Tatouage tribal

Tatouage tribal classique sur tibia

Les animaux en tatouage sont très souvent représentés aussi, chacun de nous à une préférence envers un animal, et chaque forme animalière possède sa symbolique.

Le cheval par exemple représente La liberté, la rapidité et la noblesse d’esprit, le gecko symbolise le renouveau. Les fleurs aussi tel le coquelicot symbole du dernier sommeil, mais aussi les motifs plus mystiques comme l’étoile à cinq branches et enfin les créatures mythologiques ; ange, dragon, licorne…

Les lettrages également commencent à beaucoup se développer, tatouer le prénom de son enfant sur la cheville ou le torse, par exemple montre la fierté que nous ressentons à être parent.

Artiste tatoueur ne se contente pas de ce qui existe déjà, l’innovation est la clé du succès, donner vie à un motif est son but ultime !

Néanmoins le bon tatoueur à Lyon ne se contente pas que des motifs déjà existant, lorsque l’atelier est fermé, ça ne signifie pas qu’il est parti en vacance. Non, il dessine et s’améliore encore en vue de proposer des nouveautés régulièrement. Il dessine pour lui mais aussi pour vous, tente de donner vie à votre vision, au motif que vous voulez voir graver sur votre chair.

Enregistrer

Enregistrer